SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Steve dans Hit machine ce samedi

Go down 
+15
vanessa
celnines
tinker1983
rifercy
ceceV
Admin
Sam592
emy
shoups
Angel
Nayanka
Sév
*Lili*
Gail
laurence
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Sév

Sév


Number of posts : 149
Age : 38
Localisation : massy 91
Registration date : 2007-03-26

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSat Apr 28, 2007 1:41 pm

emy wrote:
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA???? affraid

C'est n importe quoi!!!EVE n'a même pas fait honneur à sa surprise!!Comme si c'était tout à fait "normal" que Steve aitfait le déplacement!!!... scratch Charly et Lulu ne l'ont meme pas fait parler, il a fait une apparition, c'etait un peu râté, je trouve, cette surprise:aucune récation de la part d'Eve et un "Je te donne " également un peu (...beaucoup!!) loupé....(enfin ça, on peut encore le pardonner, ça date, quand même!)

Il avait l'air mega fatigué drunken , le pauvre!!Ils auraient pu en faire un peu plus autour de lui, il a fait de la figuration, notre titi!!
Et son micro qui n'etait meme pas allumé à la fin quand enfin il auraiot pu placer 2 mots... No

pas top , pas top, enfin ca fait malgré tout SUPER PLAISIR cheers d'avoir vu notre Stevie ce matin au reveil, il y a pire, non???? lol!

Bon week end à tout le monde!!!!

je suis tout a fait d'accore avec toi j'ai trouvée un peu bete de la part de eve elle la un peu ignoré enfin c'est eve ont peut pas lui demander de reflechir
Back to top Go down
http://worldsapart.forumactif.fr
Sam592

Sam592


Number of posts : 130
Registration date : 2007-02-15

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSat Apr 28, 2007 1:41 pm

hé bien moi j'ai loupé ça et apparemment c'est mieux que je l'ai loupé parce que j'aurai peut-être traité la Eve machin.....
Back to top Go down
Angel

Angel


Number of posts : 197
Age : 43
Registration date : 2007-03-11

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSat Apr 28, 2007 1:45 pm

tout comme vous... blasée devant l'écran lol. dans le genre plante verte, Steve a été royal... j'ai pas compris l'interet de la surprise en tout cas ! m'enfin. ca me fait marrer que maintenant qu'ils annoncent leur retour, ils l'invitent comme ca pr rien... vive le monde des paillettes...
mais ca a fait qd mm plaisir de le voir !
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSat Apr 28, 2007 3:20 pm

http://eveangeli.musicblog.fr/index2.php

Apparemment plein de passages ont été coupés... Comme dans toutes les émissions enregistrées... Neutral

Moi non plus je n'ai pas vu la vidéo mais apparemment Eve va la mettre sur son blog... Elle est bien cette petite! Wink

Si seulement il y avait un moyen de voir les rushs! scratch
Back to top Go down
Gail

Gail


Number of posts : 94
Age : 42
Localisation : 68, Alsace, Mulhouse
Registration date : 2007-04-08

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSat Apr 28, 2007 3:20 pm

ah la la quelle déception affraid affraid

Le pauvre Steve, déguisé n'importe comment, il a dû mourrir de chaud avec sa perruque et sa casquette...

Eve qui ne lui fait même pas la bise, on aurait dit que sa lui faisait rien du tout qu'il soit là, quelle déception...

Il a donné l'impression de se faire c**** le pauvre, venir pour çà super quand même affraid

On y croit qu'elle était super fan Eve Rolling Eyes

Enfin bon le principal étant qu'on ait vu Steve un ptit peu flower
Back to top Go down
moon




Number of posts : 14
Registration date : 2007-03-31

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSat Apr 28, 2007 4:23 pm

oui il y a eu apparemment beaucoup de coupures au montage, quel dommage, c'est steve qui a dû être déçu du résultat...

mais Eve va poster ce qui a été coupé, c'est une bonne initiative de sa part!

Et puis on l'a quand même vu, n'est-ce pas l'essentiel? cheers

Sans oublier que Charly et Lulu ont bien dit que le groupe reviendrait bientôt, c'est toujours bon à prendre! Wink cheers
Back to top Go down
nellmira




Number of posts : 20
Registration date : 2007-04-19

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeSun Apr 29, 2007 1:41 am

ah ouais je sui d'accord un peu de pub sa nous fait espérer .mais elle a montré k'elle ne méritais pas kon organise pour elle une surprise c'est décevant elle faisait ke de parler toute centrée sur elle même .tout sa pour sa!!! ( je répète un peu mais c'est tellement énorme ce truc )
Back to top Go down
shoups

shoups


Number of posts : 78
Age : 41
Registration date : 2007-03-22

Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitimeMon Apr 30, 2007 4:28 pm

C'est vrai que sur le coup, quand j'ai vu l'émission, j'en ai rit tellement c'était ridicule....
Steve n'a meme pas aligné 2 mots, Eve ne lui a pas adressé la parole, bref, j'étais dégoutée d'avoir regardé toute l'émission pour voir ça!!

Ms en fin de compte, en voyant ce qu'Eve a écrit sur son blog, tout est de la faute des montages!
Apparemment ils en ont coupé les 3/4, ils ont juste laissé "Je te donne" mais la conversation qu'ils ont eu ils l'ont coupé...

Elle s'est également excusée d'avoir eu l'air froide et qu'en fait elle avait été très heureuse de revoir Steve mais que sur le coup elle était toute timide du fait de se retrouver à coté de lui!

Donc voilà quand j'ai lu ça je me suis dit que finalement Steve n'était pas tout à fait venu pour rien car visiblement cette surprise lui a plu....
Back to top Go down
Sponsored content





Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Steve dans Hit machine ce samedi
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» HIT MACHINE le 16 mai ! / HIT MACHINE on May 16th !
» message de steve sur myspace sur son humeur
» Retour des WA / WA's coming back

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: Steve :: News :-
Jump to: