| Steve dans Hit machine ce samedi | |
|
+15vanessa celnines tinker1983 rifercy ceceV Admin Sam592 emy shoups Angel Nayanka Sév *Lili* Gail laurence 19 posters |
|
Author | Message |
---|
laurence
Number of posts : 12 Age : 45 Localisation : Nice Registration date : 2007-03-21
| Subject: Steve dans Hit machine ce samedi Thu Apr 19, 2007 9:57 pm | |
| Je viens de lire ça dans les news du site officiel de Nathan,il a enregistré mais c resté secret...donc a ne pas rater samedi. | |
|
| |
laurence
Number of posts : 12 Age : 45 Localisation : Nice Registration date : 2007-03-21
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Thu Apr 19, 2007 10:14 pm | |
| Je crois que j'ai me tromper de section pour poster... | |
|
| |
Gail
Number of posts : 94 Age : 43 Localisation : 68, Alsace, Mulhouse Registration date : 2007-04-08
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Thu Apr 19, 2007 11:07 pm | |
| merci pour l'info Laurence c'est vraiment super | |
|
| |
*Lili*
Number of posts : 218 Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Thu Apr 19, 2007 11:20 pm | |
| jviens de lire ça aussi sur le site de nath... Jme demande vraiment à qui la surprise était destinée..une idée???!! les paris sont lancés lol | |
|
| |
Gail
Number of posts : 94 Age : 43 Localisation : 68, Alsace, Mulhouse Registration date : 2007-04-08
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Thu Apr 19, 2007 11:21 pm | |
| oui je me suis posée la question je ne vois pas du tout | |
|
| |
Sév
Number of posts : 149 Age : 38 Localisation : massy 91 Registration date : 2007-03-26
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 1:56 am | |
| merci pour l'info moi la seul personne ke je vois dans mes plus loin souvenir ki avais avoué etre fan de WA c'étais eve angelie je les l'aime pas du tout moi elle mais j'ai deja entendu ke c'étais ne fan de WA | |
|
| |
Nayanka
Number of posts : 234 Age : 39 Localisation : Espagne Registration date : 2007-03-14
| |
| |
Sév
Number of posts : 149 Age : 38 Localisation : massy 91 Registration date : 2007-03-26
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 2:39 am | |
| | |
|
| |
Gail
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 10:36 am | |
| | |
|
| |
Angel
Number of posts : 197 Age : 44 Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 11:48 am | |
| looooooooool Clara Morgane ! ca m'étonnerait pas que Steve est fait le déplacement dans ce cas ! pr Eve Angeli, elle est passé y'a pas longtemps... c'est clair que sa chanson, c'est la cata ! et la coiffure et tenue manga, la totale ! sinon, je vois pas trop... c'est pas l'anniv de Charly ou de Lulu ? | |
|
| |
shoups
Number of posts : 78 Age : 41 Registration date : 2007-03-22
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 1:19 pm | |
| En fin de compte c'est pas diffusé ce samedi là ms celui d'après donc le 28 avril....
Ya qui comme invités ce jour là?? Pareil j'avais pensé à Séverine Ferrer ms ça m'étonnerait qu'elle vienne sur M6!!
Ce qui est bizarre, c kil n'y a que Steve, dc c pa forcément un/une fan des WA ms plutot qqn en rapport avec Steve, non?? | |
|
| |
emy
Number of posts : 25 Registration date : 2007-03-21
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 4:09 pm | |
| Le mystere reste entier. ........pour que Steve ait fait le déplacement depuis LA, ça doit quand même valloir le coup...Je suis assez d'accord avec vous, j'avais aussi pensé à Severine Ferrer, mais avec les conflits qu'elle a eu il y a qq tps avec M6, c'est clair qu'il n'est pas envisageable qu'elle y soit aujourd'hui reçue avec les honneurs! Ensuite:est ce que Steve a fait le déplacement, où peut être enregistré un petit message vidéo lors de son passage en mars, qui sera peut etre diffusé à ce moment là?(on y croit, on y croit) Pourvu que ce ne soit pas Clara Morgan. .....j'en ai pourtant bien peur , étant donné qu'elle est née en 1981, et qu'elle avait donc 15ans en pleine époque de gloire des WA.............. Elle va nous le piquer...................... Continuons à mener l'enquete!!peut etre que sur les forums de ses fans, certains vont faire le recit de cet enregistrement qui a du avoir lieu mercredi 18/4! | |
|
| |
emy
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 4:16 pm | |
| Il y a aussi Vitaa...ou Christophe la Tortue, peut etre etait il à fond dedans pendant l'époque WA???lol | |
|
| |
Sam592
Number of posts : 130 Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 20, 2007 5:25 pm | |
| - emy wrote:
- pour que Steve ait fait le déplacement depuis LA,
qui te dit qu'il est toujours a LA? lol | |
|
| |
emy
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 21, 2007 11:27 am | |
| Je viens de voir un extrait du Hit Machine juste avant la page de pub, je pense que c ce matin que STeve est là, je pense l'avoir vu de dos et c'est effectivement (et malheureusement... ) à cette chère Clara Morgan qu'il fait la surprise, genre arrivée du "Prince Charmant" en lui prenant la main, etc...A VOS TELES!!!! J'espere quand même avoir mal vu.et puis prkoi nous aurait on dit que la diff était le 28 si c'est finalement aujourd'hui comme initialement annoncé...allez, on y croit, meme si je pense avoir reconnu Steve , j'espere avoir tout simplement HA-LLU-CI-Né !!!!!!!!!!!lol Des nouvelles d'ici la fin de l'emission............... | |
|
| |
Admin Admin
Number of posts : 117 Age : 38 Localisation : Lille Registration date : 2007-02-14
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 21, 2007 11:57 am | |
| | |
|
| |
ceceV
Number of posts : 54 Registration date : 2007-03-27
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 21, 2007 12:40 pm | |
| Emy tu as des sèrieuses hallu! | |
|
| |
Nayanka
Number of posts : 234 Age : 39 Localisation : Espagne Registration date : 2007-03-14
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 21, 2007 1:02 pm | |
| | |
|
| |
Gail
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 21, 2007 3:10 pm | |
| | |
|
| |
rifercy
Number of posts : 4 Registration date : 2007-04-01
| Subject: Salut Sat Apr 21, 2007 7:04 pm | |
| Je viens de rentrer du boulot et je suis entrain de lire les derniers messages. J'ai bien cru loupé l'emission ce matin, j'ai flippé !!! Il devait être super beau le sosi de johnny pour qu'on le prenne pour steve !!! mdr !!! Bon, on a pu qu'a attendre la semaine prochaine.
Cynthia | |
|
| |
emy
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 11:53 am | |
| Rooooooooo ca va!!!lol Franchement j'ai du tellement avoir envie de le voir que j'ai effectivement halluciné!!!!JE prefere ç a, de toutes façons!!!Désolée pour les frayeurs causées à tout le monde!! Plus qu'à chercher la liste des invités de la semaine prochaine afin de reprendre notre petite enquête, mais promis, j'arrete de boire au petit dej!!!! Bon dimanche, profitez bien du soleil et VOTEZ BIEN!!! Biz | |
|
| |
*Lili*
Number of posts : 218 Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 2:09 pm | |
| j'ai parlé avec une fille qui y etait...mais pas pour lui lol mais elle l'a vu..Elle m'a donné un indice LOL alors pour celles qui veulent pas le savoir je le met en spoiler lol - Spoiler:
C'est pour une chanteuse LOL alors bon maintenant ça avance pas des masses..ms par pitié pas une eve angeli lol
| |
|
| |
tinker1983
Number of posts : 5 Registration date : 2007-04-01
| Subject: REPONSE FORTEPROBABLE POUR HIT MACHINE... Sun Apr 22, 2007 3:31 pm | |
| BON APRES UNE PETITE ENQUETE ET APRES TOUS LES CHANGEMENTS DE DIFFUSION..... J AI TROUVE CA: - Spoiler:
donc ....super la surprise...enfin c'est mon avis.... :-( !!!!! Et visiblement si c'est vraiment ça...la surprise n'ets pas gardé our tout le monde..... Ps: ja i essayé d emettre en spoiler j espere que ca a marché pour celles qui voulaient pasle voir... Mais bon si o va sur ce sujet .... c'est un peu par curiosité ;-) | |
|
| |
Nayanka
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 4:11 pm | |
| Pour leur retour, ils auront besoin de soutient. Et ce soutient est le bienvenu. Ce sera un plus pour eux. Ça ne fait aucun doute! Une colaboration serait une excellente idée!!! C'est quand même sympa de la part de Steve de s'être déplacé (surtout quand on sait qui c'est ). Bon, je n'arrive pas à être gentille. J'essaie mais... Enfin, les fans des WA n'ont pas toujours eu une très bonne réputation. Patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!! Pardon. Steeeeeeeeeeeeeeve!!! Grâce au Hit Machine de la semaine prochaine, tout va changer! Si cette personne passe sur le forum, BIENVENUE!!! Allez, je sors... | |
|
| |
celnines
Number of posts : 4 Registration date : 2007-04-06
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 4:37 pm | |
| Salut à tous, pour le hit machine de samedi, j'ai trouvée à quelle invitée Steve fait la surprise. Voilà Bisous | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi | |
| |
|
| |
| Steve dans Hit machine ce samedi | |
|