SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Steve dans Hit machine ce samedi

Go down 
+15
vanessa
celnines
tinker1983
rifercy
ceceV
Admin
Sam592
emy
shoups
Angel
Nayanka
Sév
*Lili*
Gail
laurence
19 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
laurence

Number of posts : 12
Registration date : 2007-03-21

Steve dans Hit machine ce samedi Empty
PostSubject: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeThu Apr 19, 2007 9:57 pm

Je viens de lire ça dans les news du site officiel de Nathan,il a enregistré mais c resté secret...donc a ne pas rater samedi.
Back to top Go down
laurence

Number of posts : 12

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeThu Apr 19, 2007 10:14 pm

Je crois que j'ai me tromper de section pour poster...
Back to top Go down
Gail

Gail

Number of posts : 94
Registration date : 2007-04-08

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeThu Apr 19, 2007 11:07 pm

merci pour l'info Laurence c'est vraiment super cheers
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*

Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeThu Apr 19, 2007 11:20 pm

jviens de lire ça aussi sur le site de nath... Jme demande vraiment à qui la surprise était destinée..une idée???!! les paris sont lancés lol
Back to top Go down
Gail

Gail

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeThu Apr 19, 2007 11:21 pm

oui je me suis posée la question je ne vois pas du tout scratch
Back to top Go down
Sév

Sév

Number of posts : 149
Registration date : 2007-03-26

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 1:56 am

merci pour l'info moi la seul personne ke je vois dans mes plus loin souvenir ki avais avoué etre fan de WA c'étais eve angelie je les l'aime pas du tout moi elle mais j'ai deja entendu ke c'étais ne fan de WA
Back to top Go down
http://worldsapart.forumactif.fr
Nayanka

Nayanka

Number of posts : 234
Registration date : 2007-03-14

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 2:15 am

Je me souviens d'un Hit Machine où les Worlds Apart avaient souhaité un joyeux anniversaire à l'une des employées... scratch Il y a aussi Séverine Ferrer... mais elle a attaqué et gagné contre M6 aux Prud'hommes... pale Autrement, samedi, sur le plateau du Hit Machine, il y aura Christophe Willem et... Clara Morgane... affraid lol! Il y aura certainement d'autres invités... mais pas de traces d'eux sur le site de M6. On verra... Elle avait quel âge Clara en 1996??? lol! Enfin, Eve Angeli a déjà chanté sur le plateau du Hit Machine sa nouvelle et MAGNIFIQUE chanson!!! affraid lol!

Vous pensez à quelqu'un d'autre??? Laurent Voulzy??? Neutral Jean-Jacques Goldman??? Neutral

Bon, qu'est-ce qu'on gagne??? Rien??? Ok! Neutral Wink
Back to top Go down
Sév

Sév

Number of posts : 149
Registration date : 2007-03-26

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 2:39 am

Nayanka wrote:
Je me souviens d'un Hit Machine où les Worlds Apart avaient souhaité un joyeux anniversaire à l'une des employées... scratch Il y a aussi Séverine Ferrer... mais elle a attaqué et gagné contre M6 aux Prud'hommes... pale Autrement, samedi, sur le plateau du Hit Machine, il y aura Christophe Willem et... Clara Morgane... affraid lol! Il y aura certainement d'autres invités... mais pas de traces d'eux sur le site de M6. On verra... Elle avait quel âge Clara en 1996??? lol! Enfin, Eve Angeli a déjà chanté sur le plateau du Hit Machine sa nouvelle et MAGNIFIQUE chanson!!! affraid lol!

Vous pensez à quelqu'un d'autre??? Laurent Voulzy??? Neutral Jean-Jacques Goldman??? Neutral

Bon, qu'est-ce qu'on gagne??? Rien??? Ok! Neutral Wink

MDR
Back to top Go down
http://worldsapart.forumactif.fr
Gail

Gail

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 10:36 am

je suis morte de rire lol! lol!

j'avais pensé aussi à Séverine Ferrer, bon apparament se sera pas elle...

Purée Clara Morgan, mince pourvu que se soit pas elle lol! lol! lol!
Back to top Go down
Angel

Angel

Number of posts : 197

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 11:48 am

looooooooool Clara Morgane ! ca m'étonnerait pas que Steve est fait le déplacement dans ce cas !
pr Eve Angeli, elle est passé y'a pas longtemps... c'est clair que sa chanson, c'est la cata ! et la coiffure et tenue manga, la totale !
sinon, je vois pas trop... c'est pas l'anniv de Charly ou de Lulu ?
Back to top Go down
shoups

shoups

Number of posts : 78
Registration date : 2007-03-22

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 1:19 pm

En fin de compte c'est pas diffusé ce samedi là ms celui d'après donc le 28 avril....

Ya qui comme invités ce jour là??
Pareil j'avais pensé à Séverine Ferrer ms ça m'étonnerait qu'elle vienne sur M6!!

Ce qui est bizarre, c kil n'y a que Steve, dc c pa forcément un/une fan des WA ms plutot qqn en rapport avec Steve, non??
Back to top Go down
emy

emy

Number of posts : 25

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 4:09 pm

Le mystere reste entier. Suspect ........pour que Steve ait fait le déplacement depuis LA, ça doit quand même valloir le coup...Je suis assez d'accord avec vous, j'avais aussi pensé à Severine Ferrer, mais avec les conflits qu'elle a eu il y a qq tps avec M6, c'est clair qu'il n'est pas envisageable qu'elle y soit aujourd'hui reçue avec les honneurs!
Ensuite:est ce que Steve a fait le déplacement, où peut être enregistré un petit message vidéo lors de son passage en mars, qui sera peut etre diffusé à ce moment là?(on y croit, on y croit)
Pourvu que ce ne soit pas Clara Morgan. Shocked .....j'en ai pourtant bien peur , étant donné qu'elle est née en 1981, et qu'elle avait donc 15ans en pleine époque de gloire des WA..............
Elle va nous le piquer...................... No
Continuons à mener l'enquete!!peut etre que sur les forums de ses fans, certains vont faire le recit de cet enregistrement qui a du avoir lieu mercredi 18/4!
Back to top Go down
emy

emy

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 4:16 pm

Il y a aussi Vitaa...ou Christophe la Tortue, peut etre etait il à fond dedans pendant l'époque WA???lol
Back to top Go down
Sam592

Sam592

Number of posts : 130
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeFri Apr 20, 2007 5:25 pm

emy wrote:
pour que Steve ait fait le déplacement depuis LA,

qui te dit qu'il est toujours a LA? lol
Back to top Go down
emy

emy

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSat Apr 21, 2007 11:27 am

Je viens de voir un extrait du Hit Machine juste avant la page de pub, je pense que c ce matin que STeve est là, je pense l'avoir vu de dos et c'est effectivement (et malheureusement... No ) à cette chère Clara Morgan qu'il fait la surprise, genre arrivée du "Prince Charmant" en lui prenant la main, etc...A VOS TELES!!!!

J'espere quand même avoir mal vu.et puis prkoi nous aurait on dit que la diff était le 28 si c'est finalement aujourd'hui comme initialement annoncé...allez, on y croit, meme si je pense avoir reconnu Steve , j'espere avoir tout simplement HA-LLU-CI-Né Shocked !!!!!!!!!!!lol

Des nouvelles d'ici la fin de l'emission...............
Back to top Go down
Admin
Admin

Number of posts : 117
Registration date : 2007-02-14

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSat Apr 21, 2007 11:57 am

emy wrote:
Je viens de voir un extrait du Hit Machine juste avant la page de pub, je pense que c ce matin que STeve est là, je pense l'avoir vu de dos et c'est effectivement (et malheureusement... No ) à cette chère Clara Morgan qu'il fait la surprise, genre arrivée du "Prince Charmant" en lui prenant la main, etc...A VOS TELES!!!!

J'espere quand même avoir mal vu.et puis prkoi nous aurait on dit que la diff était le 28 si c'est finalement aujourd'hui comme initialement annoncé...allez, on y croit, meme si je pense avoir reconnu Steve , j'espere avoir tout simplement HA-LLU-CI-Né Shocked !!!!!!!!!!!lol

Des nouvelles d'ici la fin de l'emission...............
je sais pas si c today, on m'a annonce la semaine prochaine c'est pas lui............ c'est un sosie de Johnny Halliday lol mdr... pauvre Steve, le prendre pour Johnny Shocked lol
Back to top Go down
https://stev.niceboard.com
ceceV

ceceV

Number of posts : 54
Registration date : 2007-03-27

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSat Apr 21, 2007 12:40 pm

Emy tu as des sèrieuses hallu! lol!
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSat Apr 21, 2007 1:02 pm

lol! lol! lol! lol! lol!

Attendons de connaître les invités de la semaine prochaine pour reprendre notre enquête... Suspect Wink
Back to top Go down
Gail

Gail

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSat Apr 21, 2007 3:10 pm

mdrrrrrr lol! lol! lol!

j'ai eu peur d'un coup, parce que finalement ce matin j'ai pu faire la grasse mat, je me suis dis m***** j'ai loupé çà lol! lol! lol!
Back to top Go down
rifercy

Number of posts : 4
Registration date : 2007-04-01

PostSubject: Salut   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSat Apr 21, 2007 7:04 pm

Je viens de rentrer du boulot et je suis entrain de lire les derniers messages. J'ai bien cru loupé l'emission ce matin, j'ai flippé !!! Il devait être super beau le sosi de johnny pour qu'on le prenne pour steve !!! mdr !!! Bon, on a pu qu'a attendre la semaine prochaine.

Cynthia
Back to top Go down
emy

emy

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSun Apr 22, 2007 11:53 am

Rooooooooo ca va!!!lol

Franchement j'ai du tellement avoir envie de le voir que j'ai effectivement halluciné!!!!JE prefere ç a, de toutes façons!!!Désolée pour les frayeurs causées à tout le monde!! affraid

Plus qu'à chercher la liste des invités de la semaine prochaine afin de reprendre notre petite enquête, mais promis, j'arrete de boire au petit dej!!!! tongue

Bon dimanche, profitez bien du soleil et VOTEZ BIEN!!!

Biz
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*

Number of posts : 218

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSun Apr 22, 2007 2:09 pm

j'ai parlé avec une fille qui y etait...mais pas pour lui lol mais elle l'a vu..Elle m'a donné un indice LOL alors pour celles qui veulent pas le savoir je le met en spoiler lol

Spoiler:
Back to top Go down
tinker1983

Number of posts : 5
Registration date : 2007-04-01

PostSubject: REPONSE FORTEPROBABLE POUR HIT MACHINE...   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSun Apr 22, 2007 3:31 pm

BON APRES UNE PETITE ENQUETE ET APRES TOUS LES CHANGEMENTS DE DIFFUSION.....
J AI TROUVE CA:

Spoiler:

donc ....super la surprise...enfin c'est mon avis.... :-( !!!!!
Et visiblement si c'est vraiment ça...la surprise n'ets pas gardé our tout le monde.....

Ps: ja i essayé d emettre en spoiler j espere que ca a marché pour celles qui voulaient pasle voir...
Mais bon si o va sur ce sujet .... c'est un peu par curiosité ;-)
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSun Apr 22, 2007 4:11 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
No No No No No No No No No No
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Pour leur retour, ils auront besoin de soutient. Et ce soutient est le bienvenu. Ce sera un plus pour eux. Ça ne fait aucun doute! lol! Une colaboration serait une excellente idée!!! lol!

C'est quand même sympa de la part de Steve de s'être déplacé (surtout quand on sait qui c'est lol! ). Bon, je n'arrive pas à être gentille. J'essaie mais... Mad silent

Enfin, les fans des WA n'ont pas toujours eu une très bonne réputation. Patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!! Pardon. Steeeeeeeeeeeeeeve!!! Grâce au Hit Machine de la semaine prochaine, tout va changer! lol!

Si cette personne passe sur le forum, BIENVENUE!!! cheers lol!

Allez, je sors... tongue
Back to top Go down
celnines

Number of posts : 4
Registration date : 2007-04-06

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitimeSun Apr 22, 2007 4:37 pm

Salut à tous, pour le hit machine de samedi, j'ai trouvée à quelle invitée Steve fait la surprise. Rolling Eyes pale Voilà Bisous
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi   Steve dans Hit machine ce samedi Icon_minitime

Back to top Go down

Steve dans Hit machine ce samedi
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» HIT MACHINE le 16 mai ! / HIT MACHINE on May 16th !
» message de steve sur myspace sur son humeur
» hit machine le 17/10/07