| Steve dans Hit machine ce samedi | |
|
+15vanessa celnines tinker1983 rifercy ceceV Admin Sam592 emy shoups Angel Nayanka Sév *Lili* Gail laurence 19 posters |
|
Author | Message |
---|
vanessa
Number of posts : 137 Age : 42 Localisation : France - Lyon Registration date : 2007-03-18
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 6:01 pm | |
| Un truc de dingue! Faut pas que je loupe le hit machine la semaine prochaine! - Spoiler:
J'avais déjà entendu parler que Eve Angeli était une fan des WA... il parait même que son tatoo dans le dos n'a pas toujours été une étoile si vous voyez ce que je veux dire mdrrr
| |
|
| |
Nayanka
Number of posts : 234 Age : 39 Localisation : Espagne Registration date : 2007-03-14
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 6:32 pm | |
| - vanessa wrote:
- Un truc de dingue!
Faut pas que je loupe le hit machine la semaine prochaine!
- Spoiler:
J'avais déjà entendu parler que Eve Angeli était une fan des WA... il parait même que son tatoo dans le dos n'a pas toujours été une étoile si vous voyez ce que je veux dire mdrrr
Tu m'en apprends une bien bonne!!! | |
|
| |
*Lili*
Number of posts : 218 Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 10:44 pm | |
| | |
|
| |
Angel
Number of posts : 197 Age : 44 Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sun Apr 22, 2007 10:50 pm | |
| bah dis donc... ca promet... - Spoiler:
elle sera encore habillée avc ses cheveux roses et sa tenue de manga c'te dinde ?
| |
|
| |
emy
Number of posts : 25 Registration date : 2007-03-21
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 1:07 am | |
| ok , Clara c'était déjà pas le top.........à la limite c'était ptet moins pire .........MERCI pour les enqueteuses, en tous cas, d'avoir enfin percé le mystère ......... je suis morte de rire des commentaires de Nyanka ........et j'adhere un petit peu: c'est certain que ça vallait le coup d'un déplacement deSteve....et que ça va donner un super coup de boost au come back tant attendu, une telle publicité........ D'ailleurs je suis également d'avis qu'une collaboration serait la meilleure solution pour un redémarrage en flèche, étant donné la grande notoriété et le succès que rencontre le travail de la chanceuse actuellement!! Coté glamour en tous cas, on est au top!!!!!!!!Prochaine étape:Nathan en parrain du salon de l'érotisme, et Cal invité de "Vis ma vie" de Strip teaseur avec Brandon de L Ile de la tentation??? OK, je sors, moi aussi!!!! Bonne nuit!! | |
|
| |
Gail
Number of posts : 94 Age : 43 Localisation : 68, Alsace, Mulhouse Registration date : 2007-04-08
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 11:23 am | |
| | |
|
| |
moon
Number of posts : 14 Registration date : 2007-03-31
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 11:58 am | |
| | |
|
| |
Gail
Number of posts : 94 Age : 43 Localisation : 68, Alsace, Mulhouse Registration date : 2007-04-08
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 12:07 pm | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec toi Moon, le principal étant qu'on voit Steve | |
|
| |
emy
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 12:32 pm | |
| Pareil:merci à Eve, grâce à elle, on peut revoir un peu notre Stevounet , et tout seul, en prime!! Ca va etre rigolo à voir à mon avis!Et puis le mari de Eve qu'on connait toutes n'est jamais bien loin, donc pas de souci qu'elle nous le pique effectivement!!! BONNE SEMAINE! | |
|
| |
Gail
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 1:04 pm | |
| | |
|
| |
Nayanka
Number of posts : 234 Age : 39 Localisation : Espagne Registration date : 2007-03-14
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 3:05 pm | |
| | |
|
| |
Stephy Zuchy
Number of posts : 33 Age : 41 Localisation : MARSEILLE Registration date : 2007-03-31
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 8:32 pm | |
| Bein didonc il s'en est dis des choses depuis vendredi ici!!!! En tout cas, je suis morte de rire moi aussi en lisant vos commentaires.... C vrai que vive eve angeli alors si elle ecarte clara morgane des parages.... Quoi qu'il en soit l'essentiel c'est qu'il nous revienne et qu'on continu de le voir régulièrement sur les plateaux et peu importe pour qui puisqu'au final il est à nous! Pas vrai les filles??? (allez on y croit...) Vivement samedi.... Bonne semaine à vous toutes et pour certaines à vendredi sur le chat... Steph | |
|
| |
vanessa
Number of posts : 137 Age : 42 Localisation : France - Lyon Registration date : 2007-03-18
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Mon Apr 23, 2007 11:58 pm | |
| MDRRRR Nayanka et Emy! Je vote pour Cal dans Vis ma vie en Brandon de l'Ile de la Tentation, trop fort!!! | |
|
| |
shoups
Number of posts : 78 Age : 41 Registration date : 2007-03-22
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Tue Apr 24, 2007 4:44 pm | |
| Par contre Eve dit que la diffusion de l'émission est le 5 Mai..... Et sur le site il est écrit le 28 Avril..... Alors???? | |
|
| |
Nayanka
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Tue Apr 24, 2007 7:13 pm | |
| - shoups wrote:
- Par contre Eve dit que la diffusion de l'émission est le 5 Mai.....
Et sur le site il est écrit le 28 Avril.....
Alors???? Tu fais confiance à qui? A Eve? Voyons Shoups... Pour répondre à la question... je n'en sais rien... du tout! | |
|
| |
vanessa
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Wed Apr 25, 2007 12:27 am | |
| En fait le vrai prénom de Eve Angeli c'est Vanessa.... allez j'Avoue, Eve Angeli c'est moi! | |
|
| |
ceceV
Number of posts : 54 Registration date : 2007-03-27
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Wed Apr 25, 2007 3:15 pm | |
| ah oui? ben tiens tu m'en apprends une! | |
|
| |
emy
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Wed Apr 25, 2007 6:15 pm | |
| Tout à fait d'accord, rien de tel qu'une Eve , inoffensive Blanche neige (...et casée!!) , comparé à une Clara , la méchante sorcière !!!! Maintenant j'ai hâte de voir la surprise....et j'ai une révélation à vous faire: si jamais on m'avait dit qu'un jour , je donnerai tout pour être l'espace d'un instant dans la peau d'Eve Angeli, [ b]JAMAIS JE N'Y AURAIS CRU!!!!!![/b] JAMAIS N'empeche...nos petits coeurs vont battre la chamade samedi!!! Que celle qui en un instant précis ne se projettera pas sur le plateau à coté de Charly et Lulu, toutes couettes blondes et tous "Evangelismes " dehors , pour voir aparaitre ce cadeau qu'on n'oserait même pas demander au , même si on a eté très très très très sage, me jette la 1ere pierre!!! J'ai hâte de voir m'y croire un peu!!Pas vous????!!! Bonne fin de semaines à toutes!! Bises | |
|
| |
shoups
Number of posts : 78 Age : 41 Registration date : 2007-03-22
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Fri Apr 27, 2007 4:18 pm | |
| - vanessa wrote:
- En fait le vrai prénom de Eve Angeli c'est Vanessa.... allez j'Avoue, Eve Angeli c'est moi!
Tu caches bien ton jeu Vanessa ! Et euh....t'es peut etre pas assez blonde (quoiqu'Eve c'est une fausse blonde,lol) Vous croyez qu'elle va sortir un "evangelisme" à Steve??? | |
|
| |
*Lili*
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 28, 2007 11:20 am | |
| Ah bah il est bien deguisé dis donc.. | |
|
| |
*Lili*
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 28, 2007 12:28 pm | |
| mdrrrrrrrrrr tout ça pour ça..pov' Steve | |
|
| |
emy
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 28, 2007 12:31 pm | |
| MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CA???? C'est n importe quoi!!!EVE n'a même pas fait honneur à sa surprise!!Comme si c'était tout à fait "normal" que Steve aitfait le déplacement!!!... Charly et Lulu ne l'ont meme pas fait parler, il a fait une apparition, c'etait un peu râté, je trouve, cette surprise:aucune récation de la part d'Eve et un "Je te donne " également un peu (...beaucoup!!) loupé....(enfin ça, on peut encore le pardonner, ça date, quand même!) Il avait l'air mega fatigué , le pauvre!!Ils auraient pu en faire un peu plus autour de lui, il a fait de la figuration, notre titi!! Et son micro qui n'etait meme pas allumé à la fin quand enfin il auraiot pu placer 2 mots... pas top , pas top, enfin ca fait malgré tout SUPER PLAISIR d'avoir vu notre Stevie ce matin au reveil, il y a pire, non???? Bon week end à tout le monde!!!! | |
|
| |
Stephy Zuchy
Number of posts : 33 Age : 41 Localisation : MARSEILLE Registration date : 2007-03-31
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 28, 2007 12:43 pm | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Number of posts : 117 Age : 38 Localisation : Lille Registration date : 2007-02-14
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 28, 2007 1:16 pm | |
| - yoyo wrote:
- coucou
alors la trop decu on se demande pourquoi ils l'ont invité si c'est pour faire de la figuration!!!!!!!!!!! eve angeli ne s'en est pratiquement pas occuper et on aurait dit que ca lui faisait ni chaud ni froid franchement elle est pitoyable. mais bon il y a uau moins une bonne chose c'est qu'on a pu voir notre chouchou meme si c'etait en coup de vent. gros bisous a vous tous et bon week end!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tsanta2002
Number of posts : 37 Age : 44 Localisation : dreux Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi Sat Apr 28, 2007 1:30 pm | |
| euh moi ossi g vu le hit machine ce matin et je suis d'accord avec vs les filles!!!!! pauvre steve.....il devait se dire : "mais qu'est-ce que je fous la?????personne ne s'intéresse à moi"....en plus il n'a mm pas décroché un mot tt le tps qu'il était la! g u l'impression qu'il faisait de la figuration.....mais bon l'essentiel c kon l'ai vu! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Steve dans Hit machine ce samedi | |
| |
|
| |
| Steve dans Hit machine ce samedi | |
|