Michel Drucker n'invitera jamais les Worlds Apart comme invité principal de Vivement Dimanche. Jamais!
L'après-midi, l'invité principal soumet une liste d'invités à Michel Drucker. Michel Drucker invite alors qui lui plaît dans la liste. A part Eve Angeli, je ne vois pas qui inviterait les Worlds Apart.
Et Michel Drucker n'invitera jamais Eve Angeli!
Le soir, je pense que c'est Michel Drucker qui choisit.
Le père de Nathan et Michel Drucker seraient "amis". Il est certainement beaucoup mieux placé que nous pour lui en parler... ou pas, parce que ce ne serait pas forcément "correct". De plus, Michel Drucker a dit qu'il refusait d'inviter certains de ses amis, même s'il savait que son émission les aiderait, par conscience professionnelle (la ménagère, la boîte de production, la chaîne, etc.). Il doit être très sollicité.
Il faut savoir rester à sa place. On n'est pas leur manager ni leur attaché de presse.... même si la relation entre les Worlds Apart et leurs fans est un peu floue. Je ne pense pas que ce soit à nous de le faire (qu'ils soient d'accord ou pas! Pas peur des WA ni de la Maison de disques!
).
Les "pétitions" (ou autre) des fans entraînent souvent moqueries et railleries. "Les fans sont vraiment désespérées! Normal, leur soi-disant come-back est passé complètement inaperçu!" Il faut rester digne! J'attends le prochain album!!!
Enfin, ils doivent recevoir énormément de mails chaque jour. Ils se contentent de renvoyer une lettre type en prenant tout de même soin de donner l'impression à la personne qu'ils vont tenir compte de ce qu'elle leur à écrit. Comme, ce ne sont pas les "fans" qui choisissent la programmation, ils s'en moquent pas mal!
Pour la presse, c'est différent parce qu'il y a la rubrique "courrier des lecteurs". De plus, les magazines pour ados sollicitent (ou sollicitaient... ça fait un petit moment que je n'en ai pas lu...) leurs lecteurs, les "fans".
Voilà ce que j'en dis! Après, faites-en ce que vous voulez!
Tu t'impliques, tu te bouges, c'est bien!
PS : Le site officiel a annoncé des articles et des interviews dans différents magazines. Ils ont été publiés???