| Hit Machine | |
|
+17Audrey moon ceceV coralied Sév emy Lindsay-Monroe steph vanessa Sam592 Virginie laurence emilie *~*Laetitia*~* *Lili* Nayanka Admin 21 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Admin
Number of posts : 117 Age : 38 Localisation : Lille Registration date : 2007-02-14
| Subject: Hit Machine Wed Mar 21, 2007 9:36 pm | |
| Bonjour, Le groupe est allé au Hit Machine pour une interview d'une vingtaine de minutes (donc pas possible de se souvenir de tout... lol) avec des extraits de reportages et ils ont fait un blind test.... La diffusion de l'émission se fera le 31 Mars...
comme artistes, il y avait de présent pour le matin : Patrick Bruel Chimène Badi Emmanuel Moire Sandy Valentino Yannick
Le groupe devrait retourné au Hit Machine au mois de Mai pour la présentation du single (mais pas de date données à ce propos)
J'ai pu parlé à Steve qui m'a dit qu'il était très content de l'accueil des fans, du tournage de l'émission qui s'était très bien passé et qu'ils les remerciaient pour cela et pour leur déplacement...
Ils ont ensuite été dans un hotel pour une conférence de presse mais j'ai pas pu y aller....
Voilà, pour d'autres infos, il faudra attendre le 31 Mars, je mettrai l'interview ici même...
Amicalement Sam
Hi, The band went to the Hit Machine for an interview of about 20 minutes (so I won’t be able to remember everything lol) with some reports extracts and they made a blind test... The diffusion will be on March 31st...
like singers, there was for the morning : Patrick Bruel Chimène Badi Emmanuel Moire Sandy Valentino Yannick
The band should go back to the Hit Machine on May to present the single (but no date given about this)
I talked to Steve who said to me that he was really happy about the welcome from fans, about the recording session of Hit Machine which went very well and that he was thanking every fans for this and for the fact that they came today...
They after went to an hotelfor a press conference but I couldn't go...
For other information, you’ll have to wait until March 31st, I’ll add the interview here...
Kind regards Sam
Last edited by on Sat Mar 24, 2007 1:17 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Nayanka
Number of posts : 234 Age : 39 Localisation : Espagne Registration date : 2007-03-14
| Subject: Re: Hit Machine Wed Mar 21, 2007 9:43 pm | |
| Ravie que ce se soit bien passé pour eux et pour VOUS!!! Il faudra voir ce que ça donne après montage,,, mais apparemment ils leur ont laissé un bon temps de parole! | |
|
| |
*Lili*
Number of posts : 218 Registration date : 2007-03-11
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 12:13 am | |
| Merciii bcp Sam..n'etant pas rentrée ds les studios je savais pas ce qu'il s'etait passé...moi qui croyais que l'emission etait diffusée samedi zut lol | |
|
| |
*~*Laetitia*~*
Number of posts : 29 Registration date : 2007-03-20
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 1:04 am | |
| Merci beaucoup pour les infos... Ca fait plaisir...
Il y avait du monde à l'entrée?? Z'avez pu prendre des tofs avec eux? Ils se sont arrétés.??? Hahahahha, désolé pour les questions...
Bisous à vous et encore Merci pour le résumé... | |
|
| |
emilie
Number of posts : 8 Localisation : quelques part par là ... Registration date : 2007-03-22
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 11:20 am | |
| waaahh la chance !!! je devais y aller mais un imprévu de dernière minute à mit ma journée hit machine à l'eau merci pour toute vos infos ca fait plaisiiiir!!! soyez nombreux(ses) à nous raconter votre journée !!! ki$$$$ | |
|
| |
laurence
Number of posts : 12 Age : 45 Localisation : Nice Registration date : 2007-03-21
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 12:53 pm | |
| Dans le site officiel de Nathan, ya une petite foto d'eux et Alain celui que tient le site informe que l'emission sera diffusée le 24 mars, alors c quand le 24 ou 31? | |
|
| |
Admin Admin
Number of posts : 117 Age : 38 Localisation : Lille Registration date : 2007-02-14
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 1:12 pm | |
| - laurence wrote:
- Dans le site officiel de Nathan, ya une petite foto d'eux et Alain celui que tient le site informe que l'emission sera diffusée le 24 mars, alors c quand le 24 ou 31?
sur le prompteur pour l'émission ct marque la date du 31/03 | |
|
| |
laurence
Number of posts : 12 Age : 45 Localisation : Nice Registration date : 2007-03-21
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 1:22 pm | |
| | |
|
| |
emilie
Number of posts : 8 Localisation : quelques part par là ... Registration date : 2007-03-22
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 1:27 pm | |
| parmis celles qui sont en ligne a ce qu il parait les garçons devraient quitter leur hotel du 15eme ds la matinee mais vu l'heure je ne suis pas certaine qu il y sont encore donc qui est motivee pr faire une tentative a l'hotel avec moi ou aller a l'aeroport car steve par pour LA et cal pour l'angleterre prenez mon msn si vs etes motivées!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 1:49 pm | |
| - Admin wrote:
- laurence wrote:
- Dans le site officiel de Nathan, ya une petite foto d'eux et Alain celui que tient le site informe que l'emission sera diffusée le 24 mars, alors c quand le 24 ou 31?
sur le prompteur pour l'émission ct marque la date du 31/03 je viens d'avoir le webmaster du site officiel de Nathan, il va se renseigné auprés de M6 pour avoir les infos exacte sur la diffusion (il a vu comme moi le 31/03 mais le manageur lui avait dit le 24/03) et me tiens au courant... dés que je sais quoi, je vous le dirai !
et regarder en haut, j'ai rajouté des petites infos bises | |
|
| |
laurence
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 2:21 pm | |
| Ok j'ai lu merci.
Des fans sont elles allaient les acceuillir à l'aeroport comme au bon vieux temps? j'espere que celles qui les ont vus à l'hotel etc nous raconterons tout. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Virginie
Number of posts : 20 Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 7:05 pm | |
| Sam, comme invités t'as oublié mon cher ami Patrick Bruel! | |
|
| |
Sam592
Number of posts : 130 Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 8:06 pm | |
| - Virginie wrote:
- Sam, comme invités t'as oublié mon cher ami Patrick Bruel!
oopsssssssssssss c rectifié !!!!!! lol | |
|
| |
Sam592
| Subject: Re: Hit Machine Thu Mar 22, 2007 9:43 pm | |
| - Admin wrote:
- Admin wrote:
- laurence wrote:
sur le prompteur pour l'émission ct marque la date du 31/03 je viens d'avoir le webmaster du site officiel de Nathan, il va se renseigné auprés de M6 pour avoir les infos exacte sur la diffusion (il a vu comme moi le 31/03 mais le manageur lui avait dit le 24/03) et me tiens au courant... dés que je sais quoi, je vous le dirai !
et regarder en haut, j'ai rajouté des petites infos bises j'avais bien raison, la date de diffusion de l'émission est bien le 31/03 | |
|
| |
Admin Admin
| Subject: Re: Hit Machine Fri Mar 23, 2007 12:46 am | |
| Des photos sont en ligne sur le site, allez voir ! bises | |
|
| |
*Lili*
| Subject: Re: Hit Machine Fri Mar 23, 2007 1:03 am | |
| thxxxx Sam..aaaah que de souvenirs..j'ai reconnu une personne avec qui j'ai parlé ms je savais pas le prenom lol thxx | |
|
| |
Nayanka
Number of posts : 234 Age : 39 Localisation : Espagne Registration date : 2007-03-14
| Subject: Re: Hit Machine Fri Mar 23, 2007 2:21 am | |
| Ils ont participé à une conférence de presse??? Mais c'est génial, ça!!! Ça veut dire que des médias s'intéresse à eux!!! Youpi!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Subject: Re: Hit Machine Fri Mar 23, 2007 10:26 am | |
| | |
|
| |
vanessa
Number of posts : 137 Age : 42 Localisation : France - Lyon Registration date : 2007-03-18
| Subject: Re: Hit Machine Fri Mar 23, 2007 8:15 pm | |
| Bon bah j'ai pas pu y aller, à cause du boulot hein, c'est pas une surprise, mais n'empêche j'aurais bien aimé y aller, ça aurait été bien sympa! Je suis un peu triste, moi qui étais toute contente de les voir demain au Hit Machine, va falloir attendre le 31, trop dure la vie! mdr Alors les filles, racontez-nous, on veut tout les détails! | |
|
| |
Sam592
| Subject: Re: Hit Machine Sat Mar 24, 2007 12:16 am | |
| | |
|
| |
*Lili*
| Subject: Re: Hit Machine Sat Mar 24, 2007 1:26 pm | |
| aaaaaaaah jviens de matter la fin du hit et ils viennent d'annoncer les Wa pour la semaine prochaine LOl ça m'a foutu des frissons lol | |
|
| |
steph
Number of posts : 10 Localisation : Orleans Registration date : 2007-03-22
| Subject: Re: Hit Machine Sat Mar 24, 2007 2:14 pm | |
| Ahhhhhh moi aussi Lili je viens de voir le Hit Machine et ils ont annoncé les WA pour la semaine prochaine... avec des extraits du clip "Je te donne"... que c'est bon de les revoir sur le petit écran même quelques secondes !!!!!!!!!! J'ai hate d'être à samedi prochain | |
|
| |
*Lili*
| Subject: Re: Hit Machine Sat Mar 24, 2007 4:05 pm | |
| les folles que nous sommes =)..vivement Samedi | |
|
| |
Nayanka
| Subject: Re: Hit Machine Sun Mar 25, 2007 12:44 am | |
| - Quote :
- oui ! et également à la fin de l'enregistrement du hit, des photographes étaient là pour prendre des photos (quand ils étaient dans le studio) !
Youpi!!! J'étais peut-être un peu trop pessimiste!!! Youpi!!! - Quote :
- aaaaaaaah jviens de matter la fin du hit et ils viennent d'annoncer les Wa pour la semaine prochaine LOl ça m'a foutu des frissons lol
Comme j'aimerais être en France parfois... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Hit Machine | |
| |
|
| |
| Hit Machine | |
|