SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeWed Nov 14, 2007 6:24 pm

a visionner l'emission en avt première...
Vous avez donc jusqu'à demain soir pour laisser ce que vous pouvez créer de plus sympathique comme commentaire Wink

RDV donc sur http://www.publicg.tv/

Petite précision qui a son importance, les com seront remis auw WA prochainement , donc si vous être fortiches en Anglais, faites vous plaisir...

Ci-dessous vous trouverez la démarche à suivre pour laisser un commentaire:

Pas à pas,
je refais les étapes :
"on air";
"bientot les WA dans entre 4 zyeux"
"commentaires"
"postez un commentaire"
"se connecter"
puis une deuxième fois;
" on air",
"bientot les WA...."
et là une fenetre pour poster le message s'ouvre
faut écrire le message lol
puis "envoyer"

bien entendu , faut pas oublier de créer un compte avant.

C 'est bon ?Allez courage, y a pas de raison (moi aussi g trimé la première fois... Laughing
)
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 12:43 am

Non, non et re-non! Ce site ne m'aime pas! J'essaie encore et encore et je n'y arrive pas! Je suis maudite! Laughing Wink Je vais essayer plus tard... parce que je vais y laisser des plumes sinon! Laughing Wink
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: y   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 3:04 am

Nayanka wrote:
Non, non et re-non! Ce site ne m'aime pas! J'essaie encore et encore et je n'y arrive pas! Je suis maudite! Laughing Wink Je vais essayer plus tard... parce que je vais y laisser des plumes sinon! Laughing Wink

lol!
Alors je vais essayer de t'aider:déjà pour poster un com, faut saisir le bon moment à savoir avant et après le passage de la pub .Tu trouveras les horaires de passage de la pub dans la rubrique aujourd'hui.
Sinonn la conduite à tenir pour le reste ne change pas.Cool

Bon courage.
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 1:11 pm

Mission accomplie! C'est pas trop tôt! Laughing
Back to top Go down
fredange




Number of posts : 7
Registration date : 2007-11-13

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 11:25 pm

es Gagnantes sont........

Kathe67

dans la prunelle de mes yeux
Non pas entre 4 yeux mais entre 10 yeux vendredi
soir pour que nos pupilles se dilatent avec fred ange et les worlds!Entre rire
et émotion nos yeux seront "au delà des larmes"...see you soon!love!

et

Linou

Un petit clin d'oeil pour leur dire "Welcome back ...

when there's a
passion who drives you
you must follow your heart
Don't you hesitate
On
ne s'est jamais quitté
If you think that love has gone
We are there
again
So come on
Come on take your chance
Life is really better with
you
So just keep smiling

Contacter moi pour vous donner l'adresse du rdv par mail à entre4zyeux@publicg.com
je vous attends demain pour un entre 4 zyeux "fans des WOLRDS APART"

merci à tous du fond du coeur, je fait une copie des commentaire que je remetrais en mains propres aux graçons très prochainement.

Demain ne ratté pas l'émission des 21h et laisser vos commentaire en visionant.

MERCI

FRed'Ange

ps: l'émission est fini de montée depuis peu et je viens de la visionée, elle fera a peu près 1 heure.
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*


Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeFri Nov 16, 2007 12:36 am

re congrats Linou =)
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeFri Nov 16, 2007 2:15 pm

Merci Fred!!! Une heure avec les Worlds Apart!!! Merci!!! J'espère que le site ne va pas saturer! Laughing On est nombreuses! Wink

Bravo Linou!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Mais qu'est-ce que tu as gagné? Une rencontre avec eux??? scratch
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*


Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeFri Nov 16, 2007 3:07 pm

Oui hein..faut eviter de faire comme Radio 13 lol on les a fait buggé les pov' LOL

EUh nan,il me semble qu'elle a gagné le fait de voir l'emission en exclue cet aprèm =)
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: aa   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 1:56 pm




Merci les filles,

G passé un super moment hier en comapgnie de Cuty-Sarah( remlaçant Kate67 qui n'a pas pu se déplacer malheureusement et à qui g fort pensé...) et de Fred'Ange...
Comme vous pouvez le constater en voyant l'emission, on l'a visionnée avt vous...
Rassurez vous, les guys n'étaient pas là mdr puisqu'ils sont directement partis après l'enregistrement du morning si g bien compris .


Pour les ret ardataire, redif demain dimanche (ne sais pas encore l'heure, à guetter sur le site).
N'hésitez pas à y laisser vos com Cool
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 3:27 pm

J'espère que tu pourras passer une journée entière avec eux... la prochaine fois! Wink J'espère que la première gagnante pourra se déplacer cette fois-ci... Wink

L'interview était sympa.

Cal a un peu monopolisé la parole... normal, il est le seul à parler français... Wink Nathan a bien appris sa leçon. Wink Il explique très bien, en français, pourquoi ils ont repris "On écrit sur les murs". Wink Quant à Steve, il va falloir qu'il s'y mette! Wink

Alors Steve ne joue pas de guitare. Il utilise quoi pour composer? Un piano? A moins qu'il compose avec un... ordinateur... scratch
Cal joue un peu de guitare, si mes souvenirs sont bons... Il ne devait plus se rappeler la partition... Wink

J'attends la suite... avec hâte!

J'ai bien aimé la sitcom qu'ils ont diffusée juste avant "Entre 4 yeux"! Flippant! Shocked Laughing
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 5:26 pm

Nayanka wrote:
J'espère que tu pourras passer une journée entière avec eux... la prochaine fois! Wink J'espère que la première gagnante pourra se déplacer cette fois-ci... Wink

L'interview était sympa.

Cal a un peu monopolisé la parole... normal, il est le seul à parler français... Wink Nathan a bien appris sa leçon. Wink Il explique très bien, en français, pourquoi ils ont repris "On écrit sur les murs". Wink Quant à Steve, il va falloir qu'il s'y mette! Wink

Alors Steve ne joue pas de guitare. Il utilise quoi pour composer? Un piano? A moins qu'il compose avec un... ordinateur... scratch
Cal joue un peu de guitare, si mes souvenirs sont bons... Il ne devait plus se rappeler la partition... Wink

J'attends la suite... avec hâte!

J'ai bien aimé la sitcom qu'ils ont diffusée juste avant "Entre 4 yeux"! Flippant! Shocked Laughing


Merci à toi ma biche, sa me fait plaisir de te lire, parfois je me sens un peu seule par là....
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 1:04 am

Beeeaaah ça me déprime toutes ces émissions télé, radios et promo que je ne peux pas suivre .... Crying or Very sad
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 4:15 pm

Même en restant à la maison, on n'en loupe pas une miette (ou presque Wink) grâce à nos reporters!!! Allez, arrête de déprimer Vanessa!!! Lyon est une grande ville, ils passeront bien par là un jour ou l'autre!!! Wink
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitimeSat Nov 24, 2007 1:45 am

Espérons! Wink

Enfin, c'est déjà bien de pouvoir trouver pas mal de choses sur internet grâce à nos reporters! Wink Même si mon ordi ne collabore pas beaucoup... lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Empty
PostSubject: Re: Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...   Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fred' Ange invite l'auteur du meilleur commentaire...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: Steve :: News :-
Jump to: