SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 PROMO DES WA!

Go down 
+2
*Lili*
Admin
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 3:25 am

Allez, un CR version Linou abrégé pke claquée.... Cool

En gros, nuit courte, lever tôt (on sent la fille motivée lol), lutte de 1H30 dans les transports en grêve... Embarassed
Temps glacial, mal habillée qd même pour pas avoir trop chaud dans le métro... Embarassed
Arrivée en courant ...et déjà le petit truc sympa qui fait oublier la galère du métro, Cal qui t'acceuille avc un grand "hey you!" genre sa suffit de courrir fofolle l y pas le feu Wink lol.Mais bon vite grillée pke 1/2 bisou (et oui il a pas supporté ma joue trop froide, "no, it's too cold"). Rolling Eyes
Puis je"papillonne", vais va voir Nathan, très gentil comme d'hab...Puis je sais plus quoi lol, en gros il se passe 10 petites minutes pépères ou on a la chance de "parler" avec eux au lieu d'avoir à lutter pour une dédicace...
Ensuite vient le douloureux moment de l'attente glaciale. Shocked Shocked Shocked ..heureusement réchauffé par les connaissances nvelles ou "re"connaissances..et les anecdotes... Exclamation
Puis retour 3 h après, non j'exagère lol, moitié moins...avc cette fois ci les caméras de M6, et la petite mise en scène rigolote des guys...suivis de leurs fans.....lol Laughing
Eject les caméras, et rebisous, photos...déconnade...
Et comme les meilleures moment sont aussi les plus court "it's time to say goodbye"... Surprised Surprised Surprised
Aurevoir les gars, on vous adore Twisted Evil , revenez nous vite !!! : Laughing
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 12:01 pm

Linou wrote:
Enfin des "pseudos" deviennent réalitéLaughing
Heureuse d'avoir déconné avc toi ce matin!
A bientôt.Wink

Egalement ravie de t'avoir connue hier, on s'est bien amusé lol!
Faut remettre ça très vite Laughing
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 12:07 pm

Que rajouter au CR de Lilou ?
Pas grand chose si ce n'est que cette première rencontre fut super pour moi. Ils sont adorables, chacun dans leur genre.
Et c'était génial de pouvoir faire la connaissance de filles super sympas. Vraiment ça valait l'attente pendant 2h dans le froid Very Happy
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 3:31 pm

Vous êtes courageuses les filles! Wink Vivement l'été! Wink Ravie que ça se soit bien passé!!! cheers
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 12:55 am

Ah y'en a qui ont du bol de pouvoir aller les voir pendant leur promo!!!
Y'a que moi qui bosse ici ou quoi? MDRRRRR
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 18, 2007 1:45 am

vanessa wrote:
Ah y'en a qui ont du bol de pouvoir aller les voir pendant leur promo!!!
Y'a que moi qui bosse ici ou quoi? MDRRRRR

Bha moi, par chance, c'est tombé un jour où j'étais en récup (le seul avantage de faire des semaines de 6 jours de temps à autre Rolling Eyes ).
Pour les prochaines fois, ça risque d'être quand même plus chaud. "Heureusement" je refais un week-end au boulot dans 15 jours (et pis j'ai déjà un paquet d'heures et de jours à récupérer d'façon) Razz
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 25, 2007 1:55 pm

vanessa wrote:
Ah y'en a qui ont du bol de pouvoir aller les voir pendant leur promo!!!
Y'a que moi qui bosse ici ou quoi? MDRRRRR


Non je te rassure, seulement en ce qui me concerne, un des avantages de faire médecine c des rester étudiant très lgtmps, et donc de pouvouir sécher encore à l'age de 24 ans Laughing
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeMon Nov 26, 2007 1:26 pm

Un futur médecin!!! affraid Si une fan se sent mal, elle sera entre de bonnes mains! Wink
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeWed Dec 05, 2007 12:58 am

Bah à condition de pas trop sécher les cours alors mdrrr, sinon po très efficace MDR!
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitimeThu Dec 06, 2007 12:11 am

vanessa wrote:
Bah à condition de pas trop sécher les cours alors mdrrr, sinon po très efficace MDR!

C'est pas faux! Wink Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





PROMO DES WA! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
PROMO DES WA!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: Steve :: News :-
Jump to: