SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Admin
Admin



Number of posts : 117
Age : 38
Localisation : Lille
Registration date : 2007-02-14

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeSat Jan 05, 2008 2:57 pm

Qu'en pensez vous ???

What's your opinion ???
Back to top Go down
https://stev.niceboard.com
Angel

Angel


Number of posts : 197
Age : 43
Registration date : 2007-03-11

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeSat Jan 05, 2008 4:11 pm

ne le prends pas mal, mais meme si tu précises bien que les idées seront différentes, cela fait tout de meme double emploi avec la street team montée sur le forum off. je ne soutiens pas plus le forum de la bas que celui-ci mais l'idée a été malgré tout mise en ligne là bas en premier et je trouve dommage de diviser les idées.
après ce n'est que mon avis... mais autant rester groupé...
Back to top Go down
laulotte

laulotte


Number of posts : 65
Age : 49
Localisation : Suisse
Registration date : 2007-04-01

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeMon Jan 07, 2008 11:00 am

Je touve l'idée de base excellente et j'ai déjà adhéré au team sur le forum off, mais je partage un peu l'opinion d'Angel.

Maintenant, si les idées sont vraiment autres que celles proposées sur le site off, alors pourquoi pas ?
Mais on risque peut-être de se disperser et/ou de faire les choses à double, ce qui serait vraiment dommage.

Après ce n'est que mon avis, il faut en discuter.

Gros bisous et bonne année à tout le monde !
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeThu Jan 10, 2008 9:46 pm

Moi pas comprendre... Moi pas être inscrite sur forum officiel... Moi pas faire partie de une team... Laughing
Back to top Go down
Angel

Angel


Number of posts : 197
Age : 43
Registration date : 2007-03-11

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeThu Jan 10, 2008 11:35 pm

il s'agit d'une street team - web team, montée à l'appel de l'admin de forum officiel que l'on trouve à partir du site officiel des WA. il s'agit d'actions mises en place par les fans pour aider à la promotion... mettre des affiches dans ta ville, mettre des banières dans ta signature sur d'autres forums et trucs du genre
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 12:07 am

Merci! Wink
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeFri Feb 01, 2008 2:06 pm

J'ai reçu un mail aujourd'hui... je suis plutôt pessimiste concernant l'avenir du groupe... No Nathan donne des concerts à droite et à gauche en Grande Bretagne, les WA devraient bien pouvoir le faire aussi en France, non?

Je ne pourrai pas aller à Nantes, et vous? Ils devraient quand même y avoir plus de monde qu'à Leipzig, non? Les Belges, les Suisses, les Espagnols, les Allemands seront-ils de la partie?

Il faut dire que les ventes de disques sont moroses et qu'ils ont fait peu de promo. L'année 2007 n'a strictement rien à voir avec l'année 1997....
Back to top Go down
Sév

Sév


Number of posts : 149
Age : 38
Localisation : massy 91
Registration date : 2007-03-26

Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitimeWed Mar 05, 2008 10:26 pm

pour nantes c'est annuler et ont des maintenent ce faire remboursés les place
source Cora sur le forum ratacher au site de nathan
Back to top Go down
http://worldsapart.forumactif.fr
Sponsored content





Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Empty
PostSubject: Re: Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?   Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Qu'en pensez-vous ? What is your opinon ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rendez vous pour se voir
» INFOS OFFICIELLES!! WORLDS APART A METZ CE LUNDI 5Novembre!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: WA team :: Réglement-Support technique / Rules-Technical support-
Jump to: