SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 PROMO DES WA!

Go down 
+2
*Lili*
Admin
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Admin
Admin



Number of posts : 117
Age : 38
Localisation : Lille
Registration date : 2007-02-14

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeMon Nov 12, 2007 11:18 pm

"PLUS DE PROMO

Les Worlds Apart seront à Lille ce jeudi 15 novembre 2007 pour une journée de promotion.

Plus de détails à venir...

Le groupe sera également présent au "Drôle de Morning" ce vendredi 16 novembre à 06h30 (M6, 89 Avenue Charles de Gaulle
Neuilly-sur-Seine, 92). Attention, les Worlds Apart arriveront avant 6h30.

Alain "pops" & Cora G./Nathan Moore Official"
Back to top Go down
https://stev.niceboard.com
*Lili*

*Lili*


Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeMon Nov 12, 2007 11:29 pm

Hey hey Sam tu nous racontras Wink
Back to top Go down
Admin
Admin



Number of posts : 117
Age : 38
Localisation : Lille
Registration date : 2007-02-14

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 9:34 am

LiliDunky wrote:
Hey hey Sam tu nous racontras Wink

sans problème Lili et je mettrai des photos aussi tant qu'a faire!
bisous
Back to top Go down
https://stev.niceboard.com
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Affaire à suivre...   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 11:39 am

Parcontre, je sais pas ce que j'ai, mais en ce moment je fais que relever des trucs qui tournent pas rond...
Il y a" drole de réveil "
et le "morning"
mais pas" drole de morning "Embarassed

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?trancheHo=c_5048&dateDetail=1195171561251&id=c_5026&opSearch.x=7&opSearch.y=6
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*


Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 1:37 pm

LOOOL lol! en même tps ça change pas grand chose, ce sont les même locaux il me semble..c juste pour enregistrer que c different lol
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 2:12 pm

Toujours sur le coup!

Aiment-ils se lever tôt???????????????? Vendredi, ils n'auront pas le choix! Wink M6, les soutient c'est cool!!! Wink
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 2:41 pm

LiliDunky wrote:
LOOOL lol! en même tps ça change pas grand chose, ce sont les même locaux il me semble..c juste pour enregistrer que c different lol

Si sa change pke l'une est à 6H30 pdt que l'autre est à 8H!
Et c pas tout à fait pareil, pour ceux et celles qui ont envie de les acceuillir...ec ce jour où il risque d'y avoir des perturbations de transport!
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 2:43 pm

LiliDunky wrote:
LOOOL lol! en même tps ça change pas grand chose, ce sont les même locaux il me semble..c juste pour enregistrer que c different lol

A tel point que Sam a gentillement fait de moi une des modératrices de cette rubrique:lol:
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 2:44 pm

Sinon, finalement c bien "drôle de reveil" comme cela a été discrètement corrigé à la source;)
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*


Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 2:52 pm

Linou wrote:
LiliDunky wrote:
LOOOL lol! en même tps ça change pas grand chose, ce sont les même locaux il me semble..c juste pour enregistrer que c different lol

Si sa change pke l'une est à 6H30 pdt que l'autre est à 8H!
Et c pas tout à fait pareil, pour ceux et celles qui ont envie de les acceuillir...ec ce jour où il risque d'y avoir des perturbations de transport!

Oui mais ils ont bien precisé d'arriver avant 6h30 donc qu'ils viennent pour l'emission de 7h ou 8h faut y etre tot LOL
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 4:54 pm

LiliDunky wrote:
Linou wrote:
LJliDunky wrote:
LOOOL lol! en même tps ça change pas grand chose, ce sont les même locaux il me semble..c juste pour enregistrer que c different lol

Si sa change pke l'une est à 6H30 pdt que l'autre est à 8H!
Et c pas tout à fait pareil, pour ceux et celles qui ont envie de les acceuillir...ec ce jour où il risque d'y avoir des perturbations de transport!

Oui mais ils ont bien precisé d'arriver avant 6h30 donc qu'ils viennent pour l'emission de 7h ou 8h faut y etre tot LOL


Je pense qu'il serait plus pratique d'aller voir les latest news de Nathan, car sa change pas mal... http://nathanmoore.free.fr/html/latestnews_fr.html
Le bon coté des choses c que comme c'est celle de 8 h et pas celle de 6h30, on peut se lever à 6 h au lieu de 4 si on veut les voir et qu'on habite pas à 2 pas de M6 Shocked
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 5:50 pm

Linou wrote:
Le bon coté des choses c que comme c'est celle de 8 h et pas celle de 6h30, on peut se lever à 6 h au lieu de 4 si on veut les voir et qu'on habite pas à 2 pas de M6 Shocked

T'y seras toi ?
Moi oui ! J'habite à 15 minutes à pieds donc ça va, même si y a les grèves, j'serai là Smile
Je guette sur le site de Nathan s'ils donnent l'heure à laquelle ils comptent arriver.
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 6:27 pm

LaMuneca06 wrote:
Linou wrote:
Le bon coté des choses c que comme c'est celle de 8 h et pas celle de 6h30, on peut se lever à 6 h au lieu de 4 si on veut les voir et qu'on habite pas à 2 pas de M6 Shocked

T'y seras toi ?
Moi oui ! J'habite à 15 minutes à pieds donc ça va, même si y a les grèves, j'serai là Smile
Je guette sur le site de Nathan s'ils donnent l'heure à laquelle ils comptent arriver.

Oui si tout va bien!
Dis donc tu en as de la chance de pas subir les aléas du transport en commun...moi je sens que je vais alléger mon portefeuille de quelques 10 aines d'euros pour m'offrir un taxi lol.Wink
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 6:34 pm

Linou wrote:
Oui si tout va bien!
Dis donc tu en as de la chance de pas subir les aléas du transport en commun...moi je sens que je vais alléger mon portefeuille de quelques 10 aines d'euros pour m'offrir un taxi lol.Wink

J'ai de la chance vi parce que je vis aussi à côté de mon boulot donc les transports, à la limite, je peux très bien vivre sans lol.
En tout cas, prendre le taxi pour aller les voir, si ça c'est pas de l'amour... T'habites où ?

Moi j'vais ptetre alléger mon portefeuille pour m'offrir un appareil photo histoire d'immortaliser l'instant... Enfin si je peux me déplacer pour ça, sinon mon téléphone portable fera l'affaire pour cette fois Rolling Eyes
Back to top Go down
Admin
Admin



Number of posts : 117
Age : 38
Localisation : Lille
Registration date : 2007-02-14

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 8:23 pm

LaMuneca06 wrote:
Linou wrote:
Oui si tout va bien!
Dis donc tu en as de la chance de pas subir les aléas du transport en commun...moi je sens que je vais alléger mon portefeuille de quelques 10 aines d'euros pour m'offrir un taxi lol.Wink

J'ai de la chance vi parce que je vis aussi à côté de mon boulot donc les transports, à la limite, je peux très bien vivre sans lol.
En tout cas, prendre le taxi pour aller les voir, si ça c'est pas de l'amour... T'habites où ?

Moi j'vais ptetre alléger mon portefeuille pour m'offrir un appareil photo histoire d'immortaliser l'instant... Enfin si je peux me déplacer pour ça, sinon mon téléphone portable fera l'affaire pour cette fois Rolling Eyes

LES WA NE SERONT PAS A LILLE LE 15 NOVEMBRE!
Back to top Go down
https://stev.niceboard.com
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 8:46 pm

Non c une blague?????

http://nathanmoore.free.fr/html/latestnews_fr.html

Et non pas de bol pour Lille!
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 9:03 pm

LaMuneca06 wrote:
Linou wrote:
Oui si tout va bien!
Dis donc tu en as de la chance de pas subir les aléas du transport en commun...moi je sens que je vais alléger mon portefeuille de quelques 10 aines d'euros pour m'offrir un taxi lol.Wink

J'ai de la chance vi parce que je vis aussi à côté de mon boulot donc les transports, à la limite, je peux très bien vivre sans lol.
En tout cas, prendre le taxi pour aller les voir, si ça c'est pas de l'amour... T'habites où ?

Moi j'vais ptetre alléger mon portefeuille pour m'offrir un appareil photo histoire d'immortaliser l'instant... Enfin si je peux me déplacer pour ça, sinon mon téléphone portable fera l'affaire pour cette fois Rolling Eyes

Paris intra muros...
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeWed Nov 14, 2007 6:57 pm

Bon, sur le site, ils disent maintenant qu'ils arriveront à 9h30...z'y comprends plus rien moi PROMO DES WA! Invision-Board-France-522
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeWed Nov 14, 2007 10:30 pm

J'ai habité pendant 22 ans près de Lille, et c'est seulement maintenant qu'il est question que les WA viennent faire un tour à Lille (hors concert OK)... quel gâchis!

MDDDRRR
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeWed Nov 14, 2007 10:44 pm

vanessa wrote:
J'ai habité pendant 22 ans près de Lille, et c'est seulement maintenant qu'il est question que les WA viennent faire un tour à Lille (hors concert OK)... quel gâchis!

MDDDRRR

Bha là c'est reporté pour le moment...
T'habites où maintenant ?
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 12:39 am

LaMuneca06 wrote:
Bon, sur le site, ils disent maintenant qu'ils arriveront à 9h30...z'y comprends plus rien moi PROMO DES WA! Invision-Board-France-522

Et wé, faut apprendre à pas crier victoire trop vite quand on nous annonce quelque chose= faut suivre, guetter les changements...Mad
Back to top Go down
roxane

roxane


Number of posts : 14
Age : 39
Localisation : clermont ferrand
Registration date : 2007-11-02

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 6:32 pm

[quote="Admin"][color=red][i][b]"PLUS DE PROMO
pourquoi je n'y suis pas. bouboubou .... une prochaine fois...
Back to top Go down
Guest
Guest




PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeThu Nov 15, 2007 7:41 pm

Linou wrote:
Et wé, faut apprendre à pas crier victoire trop vite quand on nous annonce quelque chose= faut suivre, guetter les changements...Mad

Bon a priori, ça reste à 9h30. T'y seras à quelle heure ? Very Happy
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeFri Nov 16, 2007 1:04 am

Quote :
T'habites où maintenant ?

Lyon Wink
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitimeSat Nov 17, 2007 3:06 am

LaMuneca06 wrote:
Linou wrote:
Le bon coté des choses c que comme c'est celle de 8 h et pas celle de 6h30, on peut se lever à 6 h au lieu de 4 si on veut les voir et qu'on habite pas à 2 pas de M6 Shocked

T'y seras toi ?
Moi oui ! J'habite à 15 minutes à pieds donc ça va, même si y a les grèves, j'serai là Smile
Je guette sur le site de Nathan s'ils donnent l'heure à laquelle ils comptent arriver.

Enfin des "pseudos" deviennent réalitéLaughing
Heureuse d'avoir déconné avc toi ce matin!
A bientôt.Wink
Back to top Go down
Sponsored content





PROMO DES WA! Empty
PostSubject: Re: PROMO DES WA!   PROMO DES WA! Icon_minitime

Back to top Go down
 
PROMO DES WA!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: Steve :: News :-
Jump to: