SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeTue Nov 06, 2007 12:16 am



Last edited by on Tue Nov 06, 2007 12:13 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guest
Guest




Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeTue Nov 06, 2007 3:09 am

Merci pour la news Smile

Par contre, à moins d'un autre rdv plus tard dans la journée, c'est pas encore mercredi que je vais les voir Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-522
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Mise à jour   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeTue Nov 06, 2007 12:16 pm

Coucou les filles, message important!

L'enregistrement radio à Paris ne se fera en public, seulement et seulement si il y a 20 personnes présentes.
Donc faites le maximum pour vous y rendre, s'il vous plait.
Sa serait génial de montrer aux garçons qu'on est là!

Voici le numéro à contacter directement, au plus vite, afin que la décision soit prise par les organisateurs de l'emission:
01 47 23 14 85

Je viens d'apprendre la nvelle, j'en informe Cora de suite.
(et non je suis pas là pour compliquer les choses...j'essaie de faire en sorte que tout le monde aille dans le même sens )

Pour plus de précisions:
http://www.e-starclub.com/star-worlds%20apart.html


Last edited by on Tue Nov 06, 2007 1:44 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guest
Guest




Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeTue Nov 06, 2007 1:11 pm

Et dire que je peux même pas y aller...pourtant ça aurait été avec plaisir Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-657
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeTue Nov 06, 2007 7:10 pm

C'est quelle émission? C'est en direct?
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Petit message de Steve sur Myspace   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 12:23 am

WORLDS APART AT EUROPE 1 WED 7th NOV

Hope to see you there!! Bisous, Stevex

1.30pm

26 Dis Rue Francios 1er

75008 Paris
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 12:27 am

Nayanka wrote:
C'est quelle émission? C'est en direct?

Voici pour plus de précisions:
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=2380
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 12:27 am

LaMuneca06 wrote:
Et dire que je peux même pas y aller...pourtant ça aurait été avec plaisir Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-657

AYE! Dommage!
Back to top Go down
Guest
Guest




Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 12:46 am

Linou wrote:
AYE! Dommage!

Clair, maybe next time Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-657

C'est trop nul de bosser en fait lol!
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Petit compte rendu   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 9:15 pm

Je vais avoir du mal , j'en suis encore toute retournée drunken drunken
Plus je les vois, et moins je supporte j'ai l'impression (mois de mars dernier, sa ne ma pas aussi ému que cette fois- ci). pale
Les garçons débarquent comme convenu à l'heure, Calinou avec son magnifique pot de moutarde et son sac plastique vide à la main bom (qu'il ne manquera pas de fourrer dans mon sac pour s'en débarasser gentillement,lol), comme pour se démarquer un fois de plus... confused
Séance bisous, photos, dédicace.ILs étaient très souriants Very Happy , ont pris le temps da faire plaisir à chacune (pas de mauvaises interprétations s'il vous plait, No No No lol). Puis direction le studio, où étaint présents un de leur producteur et le boss de Ok podium de l'époque si g bien compris...
La discussion a tourné autour de l'analyse du phénomène boys band (terme que je n'aime pas bcp ), le devenir des WA depuis 2002, le projet d'une tournée en 2008 si tout se passe bien au niveau des ventes...Il y a eu aussi ce moment magique où Nathan a chanté "je te donne," accompagné du public : Razz : .Et bien evidemment les appels des auditrices (sa se dit?) qui pour certaines étaient très rigolottes. ..
Cal surexcité comme d'habitude geek , avec ses grimaces, et ses petites fautes de Français qui le rendent irresistible, lol (genre g une petite fils...ou parler de jambe et désigner un bras...). Désolée, vu mon statut de Calinette, je m'étale un peu plus sur lui,lol.
A la fin de l'émission, re séance photos.
J'en ai profité pour remercier l'équipe de la radio qui s'est montrée fort sympathique faut le reconnaitre, surtout que c la première fois que cette émission se faisait en public!
Ensuite on a pu les retouver à la gare du nord pour leur dire aurevoir (punaise sa fait trop space de les voir s'acheter à manger et tirer leurs valises...). Exclamation :
Voilà moi faut que je m'en remette, mon petit coeur va craquer là! I love you

(Je vous poste des photos plus tard, mais si vous pouvez me dire comment vous arrivez à les envoyer directement, car moi j'arrive pas)
Back to top Go down
Guest
Guest




Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 9:56 pm

Moi aussi je veux les voir Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-655

La prochaine fois j'espère...

Mais merci pour le compte-rendu, vivement les photos !!! (d'ailleurs, j'ai pas bien compris la question, tu veux savoir comment les poster pour qu'elles apparaissent directement sur le message ?)
Back to top Go down
vanessa

vanessa


Number of posts : 137
Age : 42
Localisation : France - Lyon
Registration date : 2007-03-18

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeWed Nov 07, 2007 9:58 pm

Merci pour ce résumé de rencontre et passage radio loool

Quote :
Il y a eu aussi ce moment magique où Nathan a chanté "je te donne," accompagné du public :

En lisant ça, j'avais lu "tragique" au lieu de "magique".... Suspect Je me suis demandé quoi... MDRRR!
Back to top Go down
emy

emy


Number of posts : 25
Registration date : 2007-03-21

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 12:28 am

merci pour ce recit, Calinette!!
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 12:49 am

LaMuneca06 wrote:
Moi aussi je veux les voir Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-655

La prochaine fois j'espère...

Mais merci pour le compte-rendu, vivement les photos !!! (d'ailleurs, j'ai pas bien compris la question, tu veux savoir comment les poster pour qu'elles apparaissent directement sur le message ?)

T'en prie!
Ton jour viendra lol
La réponse à ta question est oui.
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 12:50 am

emy wrote:
merci pour ce recit, Calinette!!

T'en prie, fallait que j'évacue mes émotions lol Wink
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 12:51 am

vanessa wrote:
Merci pour ce résumé de rencontre et passage radio loool

Quote :
Il y a eu aussi ce moment magique où Nathan a chanté "je te donne," accompagné du public :

En lisant ça, j'avais lu "tragique" au lieu de "magique".... Suspect Je me suis demandé quoi... MDRRR!


Bon j'ai grillé la moitié de mon cerveau, mais qd même, lol, je sais encore faire la différence entre les deux Wink
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 1:51 pm

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le podcast est dispo : http://www.europe1.fr/podcast/index.jsp

Témoignages en 60 minutes

Téléchargez le dernier podcast
Faut qu'on en parle - F.Bollaert

Temps de téléchargement indicatif : 9 minutes environ sur ADSL 512 (31 Mo)
S’abonner

Recommander ce podcast à un ami
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 1:55 pm

Linou wrote:
(Je vous poste des photos plus tard, mais si vous pouvez me dire comment vous arrivez à les envoyer directement, car moi j'arrive pas)

Ça veut dire quoi? scratch Sans passer par un hébergeur, c'est ça? Si c'est ça, je crois que ce n'est pas possible... L'administrateur te renseignera certainement mieux que moi... Wink
Back to top Go down
Guest
Guest




Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeThu Nov 08, 2007 1:55 pm

Linou wrote:
T'en prie!
Ton jour viendra lol
La réponse à ta question est oui.

Pour les photos, tu peux les uploader sur www.imageshack.us et ensuite, dans ton post tu mets Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!  adresseurldelaphoto sans les espaces.
Normalement, ça devrait marcher Wink
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Tite photo?   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeFri Nov 09, 2007 1:38 am

Voilà pour vous. : Cool en vous remerciant du lien.
Malheureusement, Calinou, g pas réussi à lui décrocher un sourire pour ma photo Evil or Very Mad


Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Imag0001ip6.th

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Imag0002gt9.th
Back to top Go down
Guest
Guest




Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeFri Nov 09, 2007 3:20 am

Merci pour les photos Very Happy

J'ai toujours eu une préférence pour Cal mais j'dois avouer que Steve il a quand même un de ces sourires Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Invision-Board-France-428
Back to top Go down
shoups

shoups


Number of posts : 78
Age : 41
Registration date : 2007-03-22

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeFri Nov 09, 2007 6:03 pm

Merci pr le compte rendu ainsi que pr les photos (bravo pr la photo de Steve, avec ce magnifique sourire !! Very Happy )
Back to top Go down
Miss NO BOXER /DIESELTEAM

Miss NO BOXER /DIESELTEAM


Number of posts : 93
Age : 40
Localisation : Paris
Registration date : 2007-03-25

Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitimeFri Nov 09, 2007 8:38 pm

Moi ausi, j'en reviens pas, il m'a laché un beau sourire pour ma photo le Steve Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Empty
PostSubject: Re: Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!   Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Oui ils seront bien à Paris, mais le 7 nov!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: Steve :: News :-
Jump to: