SteveHart-News Forum / Message Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

SteveHart-News Forum / Message Board


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
emy

emy


Number of posts : 25
Registration date : 2007-03-21

EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!!   EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Icon_minitimeThu Oct 18, 2007 11:16 pm

cheers cheers cheers cheers

c'est par ici !!!

https://www.dailymotion.com/video/x38tk7_worlds-apart-on-ecrit-sur-les-murs_music

Regalez vous Wink

PS : un Enooooorme merci à Dav_beyond sunny
Back to top Go down
Nayanka

Nayanka


Number of posts : 234
Age : 39
Localisation : Espagne
Registration date : 2007-03-14

EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!!   EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 1:52 pm

Je ne retrouve pas le message que je viens de poster... Suspect Je perds la tête... Laughing

J'ai écrit (je ne sais plus où sur ce forum... Laughing) que le clip était bourré de clichés (tout comme le texte de la chanson)... mais j'ai oublié de dire qu'EMI n'a pas lésiné sur les moyens pour le clip (figurants, costumes, maquillage, prises de vue, etc.). Il faut dire que le clip a été tourné en Tunisie et que là-bas c'est beaucoup plus économique.

Alors, même si je n'aime pas, le titre est accrocheur (on retient facilement la mélodie et les paroles) et le clip se regarde sans peine.
Back to top Go down
*Lili*

*Lili*


Number of posts : 218
Registration date : 2007-03-11

EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!!   EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Icon_minitimeFri Oct 19, 2007 2:20 pm

en fait j'ai mis le clip dans musique moi ..donc tu perds pas la tete Nayanka lol Wink

Moi qui avait peur je trouve ça pas mal .;et c vrai qu'EMI fait des efforts même coté promo..pourvu que ça dure
Back to top Go down
Sponsored content





EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!!   EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
EXCLU :ON ECRIT SUR LES MURS:le clip en avant 1ere!!!!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Making off du clip "on ecrit sur les murs"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
SteveHart-News Forum / Message Board :: Steve :: News :-
Jump to: